Déclenchement intempestif Intellitag, défectueux ?

Bonjour,

Sur mes 5 contacteurs Intellitag dont 3 sur des portes intérieurs protégeant des bureaux, il y en a un qui se déclenche de façon intempestive et aléatoire, sur une porte intérieure.

Je l’ai déjà mis en coulissant (pour déconnecter la boussole) et vient d’abaisser le seuil de sensibilité (4). Mais régulièrement il se déclenche la nuit, sans que personne n’effleure la porte.

Les autres qui sont dans la même zone (moins de 5 mètres) fonctionnent normalement.

Je veux bien encore abaisser la sensibilité (les autres sont à 8 ou 9 en porte intérieure), mais j’ai peut qu’alors il ne détecte plus d’autant qu’il est déjà en coulissant et non en porte intérieure.

Serait il défectueux?

Merci,

Klaus

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Klaus,

    Je constate que vous avez deux sites, pouvez-vous m'indiquer sur quel site rencontrez vous le problème et le message qui remonte lors du déclenchement?

    Avez-vous essayé d'inverser vos intellitags afin de déterminer si le défaut vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Klaus

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse

    C'est sur le site "MSP" que le problème se présente.
    Non je n'ai pas essayé d'inverser les contacteurs, j'avais peur qu'ils ne collent plus par la suite.

    J'ai encore baissé la sensibilité, à 4. J'espère que cela n'est pas trop bas, car je suis déjà en coulissant sur une porte à ouverture normale.

    Maud F.

    Equipe

    Klaus,

    A vous de faire des tests, si vous activez et tapoté sur votre baie coulissante afin de voir si cela fait déclencher votre système.