Pb installation camera indoor - condensation

Bonjour,

Depuis le changement de wifi, le QRCode n’arrive plus à être reconnu lors de l’installation, ma caméra n’est plus sous garantie.
J’ai une micro-goutte de condensation qui s’est formée à l’intérieur du verre protecteur de la lentille.
Comment faire pour y accéder et nettoyer ainsi l’intérieur ?
L’usage d’un décapeur thermique pour décoller ce cache de la lentille est-il envisageable ? À quelle température pour ne pas l’endommager ?
Je précise que la caméra est utilisée exclusivement en intérieur.

Merci,

Jerome D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Est-il possible de nous faire parvenir d'une capture écran de l'effet de condensation ainsi une photo vu de face de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Jerome D.

    Bonjour,
    Je n’arrive toujours plus à connecter la caméra et ne suis donc pas en mesure de vous faire une capture d’écran du rendu. Avant de vouloir connecter la caméra au nouveau réseau Wifi, j’avais la partie haute de l’image qui était floutée je pense en lien avec ce pb de condensation.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Jérôme

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    Est-il possible de nous envoyer une photo complète de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Jerome D.

    Bonjour, voici la photo.

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous renvoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail.
    Bonne journée,

    Jerome D.

    Bonjour Maud,
    J’ai répondu à votre mail.
    Avez-vous bien reçu ma réponse ?

    Merci d’avance pour votre retour.
    Jérôme

    Jerome D.

    Finalement pas d’analyse de la part de Somfy, ni de réponse à mon problème, juste un bon de réduction …. dommage.