Sonnerie extérieur

Bonjour,
Je possède une alarme home Protect achetée en novembre dernier
Suite à un oubli de désactivation de l’alarme je me suis rendu compte que la sonnerie intérieur était plus puissante que la sonnerie extérieur
Sur ce forum il y a beaucoup de cas similaires, comment procéder pour faire un remplacement de ma sonnerie extérieur
Merci d’avance
Cordialement

Christian R.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez vous effectuer un test de déclenchement en positionnant a sirène extérieure à l'intérieur.

    La fréquence sonore de la sirène extérieur est différente de l'intérieur donc il peut être normal d'avoir cette impression.
    toutefois lors du test, si vous vous rendez compte que le son est inaudible il s'agit bien d'un défaut de votre équipement.

    Bonne journée

    Christian R.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,

    sophia L.

    Bonjour,

    Pour résoudre ce problème, vous devriez contacter le service client d'Home Protect. Ils peuvent vous guider sur la manière de remplacer la sonnerie extérieure ou de résoudre tout problème lié à son volume. Assurez-vous de fournir les détails de votre achat et de votre modèle pour une assistance précise. Cordialement.

    adeline A.

    Bonjour, merci de partager votre préoccupation. Pour remédier à la différence de puissance entre la sonnerie intérieure et extérieure de votre alarme Home Protect, je vous suggère de contacter le support client. Ils pourront vous guider sur la procédure de remplacement. De plus, vous pouvez également découvrir de nombreuses bonnes sonneries sur https://csengohang.mobi/

    bbi R.

    Vous pouvez facilement modifier votre sonnerie dans les paramètres, choisir une bonne sonnerie sur https://chartsringtones.com/new-ringtones et la réinstaller sur votre téléphone.

    hood S.

    To change the tone of your Home Protect alarm, explore the user guide or seek dedicated support from Home Protect customer service. They will help you create a special sound for your space. Besides, you can also learn more good melodies and ringtone sounds on: https://tondeapel.info/

    kimykarie K.

    Vous devriez peut-être contacter le service client de Home Protect pour résoudre le problème, ou vous pouvez également choisir une meilleure sonnerie pour votre téléphone au https://top123ringtones.com/.

    james S.

    Bonjour,

    Il semble que vous rencontriez un problème avec le volume de la sonnerie externe de votre alarme Home Protect. Pour modifier la sonnerie externe, vous pouvez vous référer au guide de l'utilisateur ou effectuer une recherche sur le forum pour savoir comment régler les paramètres de volume ou modifier la sonnerie.

    Bonne chance et j'espère que votre problème sera bientôt résolu !