Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme indiqué précédemment, la tahoma n'est pas à côté d'un quelconque appareil (box, tv, ...), et même sous le velux, impossible de le piloter, et impossible d'en ajouter un nouveau.
Ca a marché une semaine au début, puis plus rien, alors que mon installation n'a pas évolué entre temps.
Bonsoir. Mon portail équipé de la motorisation axiova 3s io vient d'être installé. J'ai pu l'ajouter sans difficulté a l'application tahoma. J'utilise une tahoma Switch.
Mon souci est que pratiquement à chaque utilisation le portail exécuté la commande mais je reçois ensuite un message erreur et il devient impossible de piloter le'portail avec l'appli. Aucun souci avec la télécommande. J'ai déplacé plusieurs fois la Switch mais le problème subsiste
Une idée ?
Bonjour Nicolas,
Avez-vous supprimer les velux de votre box?
Merci,
Bonjour Jean-Paul,
Pouvez-vous me confirmer que votre portail fonctionne désormais?
Merci,
Bonjour. J'ai reçu le mail destiné à Nicolas.
Je n'ai pas réessayé de piloter mon portail à distance avec l'application de peur de ne pas pouvoir le refermer car je ne suis pas à proximité pour utiliser ma télécommande Est ce que quelque chose a été fait côté serveur pour que cela fonctionne ?
Bonsoir Vanessa
Comme rien ne marchait, j'ai en effet supprimé les volets roulants sur l'appli.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Vos volets sont en Io donc avec une clé de sécurité.
Une fois supprimé, il vous faut effectuer une remise à zéro de chaque moteur pour pouvoir de nouveau les enregistrer.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pou les récupérer sans avoir à effectuer la remise à zéro.
Bonne journée,
Nouvel essai d'ouverture de mon portail ce matin.il s'est ouvert mais j'ai a nouveau le même message d'erreur "une erreur est survenue lors du pilotage..."
Bonjour Jean-Paul,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à tester votre portail en mettant votre télécommande à l'emplacement de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour
Le.message d'erreur est à nouveau apparu après l'ouverture du portail a partir de l'appli Somfy
Ce soir le message apparaît a chaque fois que je veux fermer le'portail mais comme je ne suis pas sur place je ne peux pas savoir s'il est fermé..
Bonjour Jean-Paul,
Pouvez-vous essayer en déplaçant votre box Tahoma et la rapprochant de votre portail?
Merci,
Bonjour
Effets en rapprochant ma tahoma Switch du portail je n'ai plus d'erreur sur le portail ..mais je récupère des erreurs sur les volets les plus éloignés de la tahoma. Je vais donc rejoindre le groupe des clients insatisfaits de la portée de la tahoma switch
Bonjour, j'ai le même message d'erreur sur mon kit de connectivité,j'ai tout reinitialisé et ça a marché pendant 2-3 jours puis j'ai de nouveau le soucis...
Kit tahoma mini ,pin 2105-9508-5886 , 5153460c
Pouvez vous intervenir ?
Merci
Bonjour Olivier,
Votre Tahoma est proche de Votre Box ADSL/Fibre.
Si oui pouvez vous l'eloigner pour eviter les perturbation radio.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai changé la box de pièce pour l'éloigner mais j'ai toujours le soucis..
Bonjour,
2 mois que j'ai une tahoma switch c'est cela fait 3 fois que cela m'arrive également.
Je refuse de croire qu'en 2023 il faut encore essayer la technique ridicule d'éloigner le produit d'un autre....
Ma box internet est dans le cellier je capte le wifi partout dans ma maison. Éloigner la tahoma de 2 m va révolutionner le problème?
Nous sommes preneur d'une VRAIE solution
Bonjour Olivier et Marc-Antoine,
Le problème a l'air résolu.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour,
Oui pour le moment c'est revenu, avez vous fait quelque chose ?
Est ce que je dois m'attendre à ce que le problème revienne ?
Cordialement
Olivier,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Bonne journée,
Merci bien
Bonjour,
J ai enfin reussi a connecter mon Elixio 3s a ma tahoma, mais j ai ce message d erreur " votre produit ne peut pas être piloté actuellement" qui apparait de manière apparemment aléatoire.
Pin :2006 9102 9729
La tahoma n est à coté de RIEN qui la perturbe.
Merci d avance
Bonjour Yohan,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Néanmoins au vue des erreurs présentes, je vous invite à éloigner votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect... et à la rapprocher de votre portail.
Bonne journée,
Rebonjour,
Merci à vous, mais les problemes persistent.
La tahoma est à 20m de la box internet, et à 10m du portail. Je n ai pas de télé.
A quelle distance la tahoma doit elle etre installée du portail ecactement ? Est ce qu un mur en pierre peut etre un probleme ? La tahoma est pourtant devant yne fenetre, et les keygo marchent très bien depuis cet emplacement et meme de bien plus loin.
J essaie differents emplacements, mais jusqu ici, toujours le meme message d erreur régulierement.
Bonjour Yohan,
Pouvez-vous essayé de le supprimer, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau?
Merci,
Bonjour Proboème identique avec la bos Connectivity
Merci de votre aide
Bonjour Pierre,
Quel est le volet concerné?
Merci,
Bonjour,
Message d'erreur identique du jour au lendemain avec ma Tahoma.
Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box Tahoma.
->c'est bien a portée et la box est online.
Les équipements n'ont pas changé, Volets roulants Velux.
Code PIN 2101-2590-9322
Merci par avance
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes
J’essaie de réinstaller un robinet thermostatique connecté sans succès
J’ai 3 thermostat s qui ne peuvent pas être pilotes actuellement
Je ne sais pas quoi faire…. Juste à côté d’autres thermostats fonctionnent bien
Mon code pin1217 -9195 - 3964
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Jérôme,
J'ai effectué une demande au service support pour votre kit.
Merci de ne pas supprimer de produits, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Je vois bien une erreur sur deux de vos vannes.
Pouvez-vous essayé de les supprimer de Tahoma, remplacer les piles, effectuer un reset et les appairer de nouveau?
Vous trouverez ci-dessous la manipulation pour effectuer le reset des vannes:
Appuyez pendant 7 secondes sur les boutons + et - simultané- ment et relâchez lorsque l'icône 8 s'affiche. Si le reset Io a réussi la tête thermostatique affiche «OK». Ensuite relancez le processus d'appairage avec votre box TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
rodolphe a répondu
Vanessa a répondu
rodolphe a répondu
Jacques a répondu
Vanessa a répondu
Jacques a répondu
Vanessa a répondu
jerome a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
jerome a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Yohan a répondu
Vanessa a répondu
Yohan a répondu
Olivier a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
Vanessa a répondu
Marc-Antoine a répondu
Olivier a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
Jean-Paul a répondu
Vanessa a répondu