Box Tahoma switch et Velux app

Bonjour,

J'ai une box velux app pour piloter mes volets, je voudrais utiliser également la box tahoma switch.

Je n'arrive pas à ajouter les volets a la tahoma switch sans doute car ils sont déjà pilotés par la velux app.

En revanche, pourriez vous me dire comment je peux faire pour recevoir la clef sur la tahoma switch.

Merci d'avance

Sylvain D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    C'est bien la passerelle Velux Active ?
    Si oui, Faut appuyer sur le bouton key au dos.
    Sur Tahoma Switch, aller sur Aide&Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et recevoir une Clé IO.

    bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sylvain

    Attention, la manipulation d'André, ne vaut que si vous n'avez pas d'autres motorisations IO enregistrées sur votre TaHoma Switch. Des volets roulants par exemple !

    Bonne journée !

    André N.

    Salut Jean-Luc,

    « Normalement » quand tu reçois une clé IO, la TaHoma la rediffuse à tous les équipements.

    On peut le faire dans l autre sens et ça sera la velux active qui rediffusera la clé IO aux volets.