Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch et Velux app

Bonjour,

J'ai une box velux app pour piloter mes volets, je voudrais utiliser également la box tahoma switch.

Je n'arrive pas à ajouter les volets a la tahoma switch sans doute car ils sont déjà pilotés par la velux app.

En revanche, pourriez vous me dire comment je peux faire pour recevoir la clef sur la tahoma switch.

Merci d'avance

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est bien la passerelle Velux Active ?
    Si oui, Faut appuyer sur le bouton key au dos.
    Sur Tahoma Switch, aller sur Aide&Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et recevoir une Clé IO.

    bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Attention, la manipulation d'André, ne vaut que si vous n'avez pas d'autres motorisations IO enregistrées sur votre TaHoma Switch. Des volets roulants par exemple !

    Bonne journée !

    Salut Jean-Luc,

    « Normalement » quand tu reçois une clé IO, la TaHoma la rediffuse à tous les équipements.

    On peut le faire dans l autre sens et ça sera la velux active qui rediffusera la clé IO aux volets.

    Haut de page