Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Casier à code filaire et gâche électrique ?

Bonjour,

Je souhaite acheter cette référence de casier à code filaire chez Somfy 2400581.

Je souhaite qu’il commande la gâche électrique d’un portillon.

Après 3 appels au service technique, je n’ai jamais la même réponse…

Certains me disent : impossible.
D’autres : gâche contact sec.
D’autres : Gâche à mémoire stationnaire 12v 800mah

Quelqu’un pourrait-il me sauver dans cette aventure ?

Par avance, Merci.

Michael H.
Michael H.

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    Réponses

    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

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    Bonjour Richy,
    Merci pour votre retour.
    Le portail et son moteur étant à côté, je peux avoir une ligne en 230v pour le casier à code et la gâche.
    Cordialement

    Bonjour,

    Cela s'appelle un "Clavier".

    La documentation du clavier Somfy est incomplète.
    Elle ne donne pas les caractéristiques des relais, tension et pouvoir de coupure ainsi que la durée de l'impulsion.

    Ces informations très utiles et manquantes pour coupler ce clavier à un appareil autre qu'un portail ne permettent pas de vous donner une réponse avec assurance.

    La durée momentanée du contact serait également un plus.

    Si quelqu'un a une photo nette de la carte ? ....

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