Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch / detecteur de mouvement

Bonjour,

je n'arrive pas a connecter mes détecteurs de mouvement ref 1875138C avec ma tahoma switch. Avez vous une solution ou avez vous la notice pour ces détecteurs

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent,

    ces détecteurs ne sont pas compatibles TaHoma Switch.
    Ils l'étaient sur TaHoma v2.
    Il reste compatible sur alarme Home Keeper.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Ces détecteurs fonctionnent sous le protocole RTD qui n'a pas été reconduit sur le TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points

    Bonjour,
    je déterre se sujet car j'ai vu que la tahoma classic allait être migrée avec la nouvelle interface en septembre.
    Apriori pas de Zwave ni de RTD si j'ai bien compris.
    Pour la partie Zwave, je pourrais me dire de remplacer mes prises par des Somfy IO mais le voyant blanc toujours allumés me gène énormément (beaucoup trop de lumière). La classic ne gérant pas le zigbee, je me retrouve avec un 1er problème.

    Pour la partie RTD, avoir le retour d'info des détecteurs de la maison était intéressante. Je pourrais me dire sur ce point, je change mes détecteurs par des IO compatible Switch mais ils ne le sont pas avec la Home Keeper. Pas de solution non plus à ce niveau là ? 2ème problème.

    La partie qui me gène le plus étant le RTD, si je veux avoir le retour d'info de mes détecteurs (si un jour je bascule sur la switch), c'est de rajouter un détecteur compatible zigbee ?

    Cdlt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le z-wave ne sera plus supportée mais la bonne nouvelle est que les capteurs RTD resteront de la partie.

    bonne journée.

    Haut de page