Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible désactiver Somfy protect

Bonjour,
Impossible de désactiver mon alarme SOMFY PROTECT avec l'application. Cela ne s'arrête pas de sonner
Comment forcer la désactivation de l'alarme
Cdlt

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cyril
    La réponse est toujours la même.
    Si votre smartphone ne communique plus avec le Link il faut rebooter la box internet ou rebooter le Link en le débranchant et en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l"extinction de la led. Ensuite on rebranche le Link pour qu'il se reconnecte.

    Avec un badge, le problème n'existe pas car il dialogue directement avec le Link en Bluethoot.

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

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    Bonjour
    Alors j’ai le même problème je vais tenter de faire la manip. Mais avec le badge et le code clavier je n’arrive pas non plus à désactiver. Je ne peux qu’arrêter la sonnerie mais pas désactiver l’alarme. Help !!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mit tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

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