Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de désactiver mon alarme SOMFY PROTECT avec l'application. Cela ne s'arrête pas de sonner
Comment forcer la désactivation de l'alarme
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
La réponse est toujours la même.
Si votre smartphone ne communique plus avec le Link il faut rebooter la box internet ou rebooter le Link en le débranchant et en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l"extinction de la led. Ensuite on rebranche le Link pour qu'il se reconnecte.
Avec un badge, le problème n'existe pas car il dialogue directement avec le Link en Bluethoot.
Bonjour
Alors j’ai le même problème je vais tenter de faire la manip. Mais avec le badge et le code clavier je n’arrive pas non plus à désactiver. Je ne peux qu’arrêter la sonnerie mais pas désactiver l’alarme. Help !!
Bonjour à vous,
Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.
Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mit tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question