Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible désactiver Somfy protect

Bonjour,
Impossible de désactiver mon alarme SOMFY PROTECT avec l'application. Cela ne s'arrête pas de sonner
Comment forcer la désactivation de l'alarme
Cdlt

Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cyril
    La réponse est toujours la même.
    Si votre smartphone ne communique plus avec le Link il faut rebooter la box internet ou rebooter le Link en le débranchant et en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l"extinction de la led. Ensuite on rebranche le Link pour qu'il se reconnecte.

    Avec un badge, le problème n'existe pas car il dialogue directement avec le Link en Bluethoot.

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

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    Bonjour
    Alors j’ai le même problème je vais tenter de faire la manip. Mais avec le badge et le code clavier je n’arrive pas non plus à désactiver. Je ne peux qu’arrêter la sonnerie mais pas désactiver l’alarme. Help !!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mit tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

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