Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur store banne ?

Bonjour,

Le moteur de mon store est tombé en panne en position ouverte. J'ai refermer le store à la main avec des sangle pour éviter les risques du au vent.
Avant cela j'ai tenté de réinitialiser le moteur mais rien.
En le refermant à la main j'ai entendu le moteur fonctionné (clac clac). Toujours impossible de reprogrammer la télécommande. Avant d'envisager le remplacement j'aimerai savoir si vous pourriez me dire si c'est le moteur qui est HS ou si c'est un autre problème ?

Merci,

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En tout cas maintenant il est HS.
    En forçant sa remonté la roue codeuse à dû casser.

    Déposez-le et ouvrez-le pour vérif du système FdC.

    Quel âge a ce moteur?
    posez une photo de son étiquette.

    CdL

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je n'ai enroulé la toile, j'ai juste replié les bras en faisant attention a la toile.

    c'est possible d'enlever le moteur en laissant le store en place ? le store fais 6m de long un peu galère a enlever, déjà fais l'expérience en changeant les bras.

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici la photo du moteur.

    Haut de page