Panne moteur store banne ?

Bonjour,

Le moteur de mon store est tombé en panne en position ouverte. J'ai refermer le store à la main avec des sangle pour éviter les risques du au vent.
Avant cela j'ai tenté de réinitialiser le moteur mais rien.
En le refermant à la main j'ai entendu le moteur fonctionné (clac clac). Toujours impossible de reprogrammer la télécommande. Avant d'envisager le remplacement j'aimerai savoir si vous pourriez me dire si c'est le moteur qui est HS ou si c'est un autre problème ?

Merci,

Yannick P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En tout cas maintenant il est HS.
    En forçant sa remonté la roue codeuse à dû casser.

    Déposez-le et ouvrez-le pour vérif du système FdC.

    Quel âge a ce moteur?
    posez une photo de son étiquette.

    CdL

    Yannick P.

    je n'ai enroulé la toile, j'ai juste replié les bras en faisant attention a la toile.

    c'est possible d'enlever le moteur en laissant le store en place ? le store fais 6m de long un peu galère a enlever, déjà fais l'expérience en changeant les bras.

    Yannick P.

    Voici la photo du moteur.