Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.
Pouvez vous réinitialiser la box svp ?
Le code pin est le suivant 2001-2642-4852
Vous remerciant par avance,
AK
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai le même problème
Avez vous obtenue une réponse ??
Cordialement
Bonjour Akram,
Je pense que le nécessaire a été fait, puisque le Tahoma est sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Commencez par laissez ici le PIN de votre Box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de déménager dans une maison avec box TaHoma code pin 1203-2908-9780
Pouvez vous svp réinitialiser pour que je puisse prendre la main dessus svp?
Merci
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'emménager et la box n'a pas été libérée.
Pouvez vous la rénitialiser?
1217-5619-2415
Bonjour Charles,
Visiblement le nécessaire a été fait car la box est sous votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question