Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

assistant vocal HomeKit n'apparait pas dans mon kit connectivité

Bonjour,
je viens d'acheter un kit connectivité car je suis complètement équipé en Somfy et apple et malgré les indications sur internet et la notice je ne vois pas apparaitre l'assistant vocal HomeKit dans tahoma(hors je l'ai acheté pour cette fonction (il y a google Alexa mais pas HomeKit)
voici le pin de ma box 2101-4362-6401
pouvez vous m'aider

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il n'y a pas d'icône spécifique HomeKit qui est censée s'afficher sur votre application. En revanche, d'après les équipements présent dans votre Tahoma, ceux-ci ne seront pas compatible avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    En réponse au Yellow Gaelle B.

    Vous faite erreur, le bouton Homekit apparaissait bien sur mon application Somfy en plus d’Alexa et de Google.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Une image devrait vous aider quand même !!
    Voici un imprim écran de mon appli jetez un œil sur votre site publicitaire vous verrez bien !!

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    La photo de votre vidéo explicative ! J’espère que vous voyez bien l’assistant vocal HomeKit c’est l’icone entre alexa et Google

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Avec la photo c’est plus parlant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application Tahoma que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Ma version est la 1.11.1

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai bien ouvert un ticket auprès de notre support afin de comprendre d'où vient le problème . Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai leur retour.

    Bonne journée,

    Haut de page