assistant vocal HomeKit n'apparait pas dans mon kit connectivité

Bonjour,
je viens d'acheter un kit connectivité car je suis complètement équipé en Somfy et apple et malgré les indications sur internet et la notice je ne vois pas apparaitre l'assistant vocal HomeKit dans tahoma(hors je l'ai acheté pour cette fonction (il y a google Alexa mais pas HomeKit)
voici le pin de ma box 2101-4362-6401
pouvez vous m'aider

Merci,

Alain P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il n'y a pas d'icône spécifique HomeKit qui est censée s'afficher sur votre application. En revanche, d'après les équipements présent dans votre Tahoma, ceux-ci ne seront pas compatible avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    En réponse au Yellow Gaelle B.

    Vous faite erreur, le bouton Homekit apparaissait bien sur mon application Somfy en plus d’Alexa et de Google.

    Alain P.

    Une image devrait vous aider quand même !!
    Voici un imprim écran de mon appli jetez un œil sur votre site publicitaire vous verrez bien !!

    Alain P.

    La photo de votre vidéo explicative ! J’espère que vous voyez bien l’assistant vocal HomeKit c’est l’icone entre alexa et Google

    Alain P.

    Avec la photo c’est plus parlant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application Tahoma que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Alain P.

    Bonjour Gaëlle
    Ma version est la 1.11.1

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai bien ouvert un ticket auprès de notre support afin de comprendre d'où vient le problème . Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai leur retour.