Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

assistant vocal HomeKit n'apparait pas dans mon kit connectivité

Bonjour,
je viens d'acheter un kit connectivité car je suis complètement équipé en Somfy et apple et malgré les indications sur internet et la notice je ne vois pas apparaitre l'assistant vocal HomeKit dans tahoma(hors je l'ai acheté pour cette fonction (il y a google Alexa mais pas HomeKit)
voici le pin de ma box 2101-4362-6401
pouvez vous m'aider

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alain,

    Il n'y a pas d'icône spécifique HomeKit qui est censée s'afficher sur votre application. En revanche, d'après les équipements présent dans votre Tahoma, ceux-ci ne seront pas compatible avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    Une image devrait vous aider quand même !!
    Voici un imprim écran de mon appli jetez un œil sur votre site publicitaire vous verrez bien !!

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    La photo de votre vidéo explicative ! J’espère que vous voyez bien l’assistant vocal HomeKit c’est l’icone entre alexa et Google

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    Avec la photo c’est plus parlant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application Tahoma que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    Bonjour Gaëlle
    Ma version est la 1.11.1

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai bien ouvert un ticket auprès de notre support afin de comprendre d'où vient le problème . Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai leur retour.

    Bonne journée,

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