Kit de connectivité avec Alexa et HomeKit

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un kit de connectivité Somfy et j'ai bien pu configurer mes 6 volets roulants grâce au QR code derrière les télécommande Smoove.

J'ai aussi pu associer à mon assistant vocal Alexa, tout fonctionne bien. Je peux piloter mes volets depuis l'application Tahoma ou via Alexa.

Maintenant, j'essaie en plus d'associer avec HomeKit et là, ça ne fonctionne pas... Lorsque je tente l'association, il y a une "erreur inattendue". Je ne vois pas non plus "HomeKit" dans la liste des assistants vocaux dans l'application Tahoma (je vois uniquement Alexa et Google).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Anthony M.