Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité avec Alexa et HomeKit

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un kit de connectivité Somfy et j'ai bien pu configurer mes 6 volets roulants grâce au QR code derrière les télécommande Smoove.

J'ai aussi pu associer à mon assistant vocal Alexa, tout fonctionne bien. Je peux piloter mes volets depuis l'application Tahoma ou via Alexa.

Maintenant, j'essaie en plus d'associer avec HomeKit et là, ça ne fonctionne pas... Lorsque je tente l'association, il y a une "erreur inattendue". Je ne vois pas non plus "HomeKit" dans la liste des assistants vocaux dans l'application Tahoma (je vois uniquement Alexa et Google).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre Tahoma et votre Homekit sont-ils bien sur le même réseau?
    Le même mail?
    Qu'avez-vous comment motorisation?

    Bonne journée,

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