Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un kit de connectivité Somfy et j'ai bien pu configurer mes 6 volets roulants grâce au QR code derrière les télécommande Smoove.
J'ai aussi pu associer à mon assistant vocal Alexa, tout fonctionne bien. Je peux piloter mes volets depuis l'application Tahoma ou via Alexa.
Maintenant, j'essaie en plus d'associer avec HomeKit et là, ça ne fonctionne pas... Lorsque je tente l'association, il y a une "erreur inattendue". Je ne vois pas non plus "HomeKit" dans la liste des assistants vocaux dans l'application Tahoma (je vois uniquement Alexa et Google).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Votre Tahoma et votre Homekit sont-ils bien sur le même réseau?
Le même mail?
Qu'avez-vous comment motorisation?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question