Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour J ai un message d erreur quand je veux me connecter à ma tahoma switch merci

Bonjour,

Merci,

Lolo A.
Lolo A.

Lolo A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pas de chance mais avec autant d'informations on peut pas vous aider.

    Lolo A.
    Lolo A.

    Lolo A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour oui effectivement j'ai connecté pour la première fois avec mon compte ma box tahoma switch et si c'est Matic man elle m'a dit de mes identifiants ne sont pas bons.
    J'ai réinitialiser refais mes mots de passe et ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    Lolo A.
    Lolo A.

    Lolo A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à tous ça y est ça fonctionne bonne journée à vous

    Haut de page