Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zones de chauffage Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède un thermostat fil pilote ainsi que 2 modules pour les 2 zones de chauffage.
Depuis que je suis passe de Tahoma V2 a Tahoma Switch les 2 zones n'apparaissent plus.
Du coup les ordres de chauffage sont les mêmes pour les 2 zones.
S'agit il d'un bug ,d'un mauvais paramétrage ou d'une fonction qui n'existe plus?

Cordialement

Merci,

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page