Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Zones de chauffage Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède un thermostat fil pilote ainsi que 2 modules pour les 2 zones de chauffage.
Depuis que je suis passe de Tahoma V2 a Tahoma Switch les 2 zones n'apparaissent plus.
Du coup les ordres de chauffage sont les mêmes pour les 2 zones.
S'agit il d'un bug ,d'un mauvais paramétrage ou d'une fonction qui n'existe plus?

Cordialement

Merci,

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
309 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrillle,
    Je vous invite a remettre a zéro votre thermostat ainsi que les deux modules puis a les réappairer au thermostat puis a la tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page