Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammer une SOMFY KEYTIS NS2 RTS - TR2

Bonjour, je voudrai deprogrammer une télécommande SOMFY KEYTIS NS2 RTS - TR2 commentdois je faire je n’en trouve pas sur la notice

Merci,

Evelyne A.
Evelyne A.

Evelyne A.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Veuillez préciser : Sur quel appareil ?

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour c’est sur télécommande de garage mais qui ouvre également mon portail en même temps et je voudrai ouvrir que mon garage , donc un reset et reprogrammer juste pour mon garage merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Richy vous a demandé sur quels appareils....?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui veut aussi dire: Marque et modèles ?

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour , on m’a changer les moteurs et je ne sais pas ce que l’on m’a mis , mais ils ne m’ont pas programmer les télécommandes de suite et maintenant la boîte à fermé , donc je me débrouille seule pour programmer et là ma télécommande j’ai réussi pour ouvrir la porte de garage le problème c’est qu’elle continue à ouvrir mon portail comme à l’origine donc c’est pour ça que je veux faire un reset merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors nous on doit deviner parmi les 50 moteurs de garages et les 50 moteurs de portails, lesquels vous avez ????

    Normalement sur vos factures il y est indiqués les types de moteurs !

    Posez ici une photo de chaque moteur et indiquez-nous si les télécommandes ont une led rouge ou verte.

    On essayera de faire avec ca ?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Montrez des photos des installations et des étiquettes des moteurs et boîtier électronique.

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour , merci pour vos réponses , le problème est résolu , un électricien m’a dépanné , et programmer des télécommandes que j’avais , merci beaucoup de vos réponses cdt

    Haut de page