Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammer une SOMFY KEYTIS NS2 RTS - TR2

Bonjour, je voudrai deprogrammer une télécommande SOMFY KEYTIS NS2 RTS - TR2 commentdois je faire je n’en trouve pas sur la notice

Merci,

Evelyne A.
Evelyne A.

Evelyne A.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Veuillez préciser : Sur quel appareil ?

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour c’est sur télécommande de garage mais qui ouvre également mon portail en même temps et je voudrai ouvrir que mon garage , donc un reset et reprogrammer juste pour mon garage merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui veut aussi dire: Marque et modèles ?

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour , on m’a changer les moteurs et je ne sais pas ce que l’on m’a mis , mais ils ne m’ont pas programmer les télécommandes de suite et maintenant la boîte à fermé , donc je me débrouille seule pour programmer et là ma télécommande j’ai réussi pour ouvrir la porte de garage le problème c’est qu’elle continue à ouvrir mon portail comme à l’origine donc c’est pour ça que je veux faire un reset merci

    Ok, alors nous on doit deviner parmi les 50 moteurs de garages et les 50 moteurs de portails, lesquels vous avez ????

    Normalement sur vos factures il y est indiqués les types de moteurs !

    Posez ici une photo de chaque moteur et indiquez-nous si les télécommandes ont une led rouge ou verte.

    On essayera de faire avec ca ?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Montrez des photos des installations et des étiquettes des moteurs et boîtier électronique.

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour , merci pour vos réponses , le problème est résolu , un électricien m’a dépanné , et programmer des télécommandes que j’avais , merci beaucoup de vos réponses cdt

    Haut de page