Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oubli mot de passe?

Bonjour, j’avais créé un compte seulement j’ai oublié le nom du domaine ainsi sue l’adresse mail avec laquelle je m’étais connectée.Voici le numéro de ma centrale:623722
De plus je n’arrive pas a me connecter à distance

Merci,

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page