Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra intérieure et une extérieure.
Lorsque que j'essaye de parler via mon téléphone et l'appli SOMFY PROTECT, sur aucune il n'y a de son qui est émit.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème.
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Dans votre smartphone, cliquer sur Paramètre, puis sur Applications.
Rechercher Somfy Protect et cliquez dessus.
Ensuite sélectionner Autorisations et regardez sur le Microphone est Autorisé ou non Autorisé.
Bonjour Jacky M,
merci pour votre réponse.
Je suis allé dans les paramètre de mon smartphone comme vous me l'avez indiqué.
Ces paramètres étaient bien sur microphone autorisé, je l'ai passé sur non autorisé et remis sur autorisé et maintenant cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Merci pour l'info.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question