Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Son caméra

Bonjour,
Je viens d'installer une caméra intérieure et une extérieure.
Lorsque que j'essaye de parler via mon téléphone et l'appli SOMFY PROTECT, sur aucune il n'y a de son qui est émit.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème.

Merci pour vos réponse.

Cordialement.

Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Dans votre smartphone, cliquer sur Paramètre, puis sur Applications.
    Rechercher Somfy Protect et cliquez dessus.
    Ensuite sélectionner Autorisations et regardez sur le Microphone est Autorisé ou non Autorisé.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour Jacky M,
    merci pour votre réponse.
    Je suis allé dans les paramètre de mon smartphone comme vous me l'avez indiqué.
    Ces paramètres étaient bien sur microphone autorisé, je l'ai passé sur non autorisé et remis sur autorisé et maintenant cela fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour l'info.

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