Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son caméra

Bonjour,
Je viens d'installer une caméra intérieure et une extérieure.
Lorsque que j'essaye de parler via mon téléphone et l'appli SOMFY PROTECT, sur aucune il n'y a de son qui est émit.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème.

Merci pour vos réponse.

Cordialement.

Christophe

Christophe M.
Christophe M.

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    Réponses

    Bonsoir Christophe
    Dans votre smartphone, cliquer sur Paramètre, puis sur Applications.
    Rechercher Somfy Protect et cliquez dessus.
    Ensuite sélectionner Autorisations et regardez sur le Microphone est Autorisé ou non Autorisé.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour Jacky M,
    merci pour votre réponse.
    Je suis allé dans les paramètre de mon smartphone comme vous me l'avez indiqué.
    Ces paramètres étaient bien sur microphone autorisé, je l'ai passé sur non autorisé et remis sur autorisé et maintenant cela fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

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