Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store banne moteur Radio IO comment programmer le store avec un interrupteur Smoove Uno io compatible !?

Bonjour, j’ai un acheté un store coffre kaly’o avec un moteur somfy radio io, je me suis fourni un interrupteur Smoove Uno io compatible ! https://boutique.somfy.fr/smoove-uno-io-compatible.html
Ma question quelle est la manipulation à faire pour faire fonctionner mon store via cette interrupteur que j’ai branché comme indiqué.
Merci
Cdt
Thomas

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce modèle de smoove ne convient absolument pas à votre store !
    En effet, il est uniquement destiné à des solutions filaires, or, le vôtre est natif radio.

    Il vous faut donc tout simplement un smoove IO https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io

    CdL

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonsoir, d’accord !!
    J’ai remplie le formulaire de retour pour le produit !
    Je doit attendre un retour par mail pour avoir une adresse de renvoie !?
    J’ai remplie le formulaire pour demander un devis avec un pro pour pouvoir me fournir du produit du lien que vous m’avez envoyé.
    Merci
    Thomas

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Re-bonsoir, le modèle que vous me proposez pour mon store est sans file.
    Ou dois-je brancher le câble du moteur de mon store ducoup !?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne dépensez pas d'argent à faire venir un pro !!!

    Votre store est bien radio natif IO ? Si oui, vous ne pouvez pas installer un smoove filaire, seul un radio conviendra.

    Pour l'affecter c'est simple; vous prenez votre télécommande actuelle et faites un appui 3s sur prog au dos de celle-ci = mouvement store, prenez le smoove et faites un appui bref 0.5s sur prog au dos de celui-ci = mouvement store; C'est tout.

    Voyez sur les sites en ligne vous trouverez très facilement un smoove origin IO.

    CdL

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    D’accord, je vais trouve ça, mes une question quand même mon store banne à un câble d’alimentation électrique je doit quand même le brancher sur un disjoncteur indépendant par exemple !?
    Et l’interrupteur fonctionnera uniquement par radio avec le moteur du store ça j’ai bien compris.
    J’ai des stores somfy sur mes baies vitrées je peut quand même utilisé le smoove filaire que j’ai acheté pour ça par exemple !?
    Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, un store doit être sur une ligne dédiée protégée par un C10.
    Oui, le smoove fonctionnera uniquement en radio.

    Pour les stores de baies je ne sais pas ???? Sont-ils filaires, natifs radio RTS, natif radio IO ?

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Mes volets roulant sont connectés avec les anciens boîtier centralis en fréquence RTS.

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    J’ai ça comme boîtier centralis à distance

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le smoove IB IO ne conviendra pas pour vos stores RTS.
    Le RTS 433MHz n'étant pas compatible avec le IO 868 MHz.

    CdL

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Très bien ! Merci pour vôtre réactivité !! Bonne soirée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour vous pouvez m’envoyer un lien du télécommande qui marche par radio sur le site compatible avec mon store svp merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus haut je vous ai mis un lien vers un smoove IO.

    Haut de page