Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Ouverture pile faible?

Bonjour,

A 3 reprises, j ai eu un message m informant que la pile du DO est faible. A chaque fois j ai effacé le message pour confirmer le défaut.
J ai ouvert le DO et enlever la pile pour la changer, mais je n ai pu remettre une nouvelle pile faute d en avoir de dispo. J ai donc remis l ancienne.
Comment expluquez vous que depuis je n ai plus ce message? La pile a t elle eu peur de partir à la déchetterie? ou les messages manquent ils de fiabilité?
Merci
Cdlt.
Gibert

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

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    Bonjour,

    Il ne suffit pas de supprimer un défaut, il faut le corriger !
    La pile n'a pas eu peur, le D.O a compris par l'enlèvement de la pile qu'il y a eu échange.
    Mais rassurez-vous, avec une pile usagée vous allez très rapidement recevoir des messages d'une fiabilité à toute épreuve.

    CdL

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

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    Merci pour la réponse, mais il est tj conseillé de supprimer la cause sans la corriger ds un premier temps pour s assurer que le défaut en question existe bien.
    Ca fait maintenant une bonne dizaine de jours que le défaut n est pas réapparu, alors qu avant il revenait 1 ou 2 heures après l effacement du message d erreur.
    D ou mon interrogation.
    Cdlt
    Gilbert

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