Question en attente de réponse
Bonjour,
A 3 reprises, j ai eu un message m informant que la pile du DO est faible. A chaque fois j ai effacé le message pour confirmer le défaut.
J ai ouvert le DO et enlever la pile pour la changer, mais je n ai pu remettre une nouvelle pile faute d en avoir de dispo. J ai donc remis l ancienne.
Comment expluquez vous que depuis je n ai plus ce message? La pile a t elle eu peur de partir à la déchetterie? ou les messages manquent ils de fiabilité?
Merci
Cdlt.
Gibert
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il ne suffit pas de supprimer un défaut, il faut le corriger !
La pile n'a pas eu peur, le D.O a compris par l'enlèvement de la pile qu'il y a eu échange.
Mais rassurez-vous, avec une pile usagée vous allez très rapidement recevoir des messages d'une fiabilité à toute épreuve.
CdL
Merci pour la réponse, mais il est tj conseillé de supprimer la cause sans la corriger ds un premier temps pour s assurer que le défaut en question existe bien.
Ca fait maintenant une bonne dizaine de jours que le défaut n est pas réapparu, alors qu avant il revenait 1 ou 2 heures après l effacement du message d erreur.
D ou mon interrogation.
Cdlt
Gilbert
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question