Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Ouverture pile faible?

Bonjour,

A 3 reprises, j ai eu un message m informant que la pile du DO est faible. A chaque fois j ai effacé le message pour confirmer le défaut.
J ai ouvert le DO et enlever la pile pour la changer, mais je n ai pu remettre une nouvelle pile faute d en avoir de dispo. J ai donc remis l ancienne.
Comment expluquez vous que depuis je n ai plus ce message? La pile a t elle eu peur de partir à la déchetterie? ou les messages manquent ils de fiabilité?
Merci
Cdlt.
Gibert

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1465 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il ne suffit pas de supprimer un défaut, il faut le corriger !
    La pile n'a pas eu peur, le D.O a compris par l'enlèvement de la pile qu'il y a eu échange.
    Mais rassurez-vous, avec une pile usagée vous allez très rapidement recevoir des messages d'une fiabilité à toute épreuve.

    CdL

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Merci pour la réponse, mais il est tj conseillé de supprimer la cause sans la corriger ds un premier temps pour s assurer que le défaut en question existe bien.
    Ca fait maintenant une bonne dizaine de jours que le défaut n est pas réapparu, alors qu avant il revenait 1 ou 2 heures après l effacement du message d erreur.
    D ou mon interrogation.
    Cdlt
    Gilbert

    Haut de page