Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur CO IO

Bonjour,

Savez vous si un détecteur CO est prévu ?
Car je pense qu'il s'agit d'un élément indispensable en terme de sécurité pour toutes les personnes qui disposent d'une chaudière gaz ou une cheminée
Et vient en complément du détecteur de fumée

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy n'a pas en projet immédiat de commercialiser un détecteur C02.

    CdL

    Bonjour V-rod,
    Je ne parle pas de détecteur CO2 mais de détecteur CO (Monoxyde de carbone) généralement produit par une mauvaise combustion et mortellement dangereux...

    Haut de page