Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer télécommande sur apps

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer ces télécommandes (photo 1) sur mon apps connexoon.

Sachant que nous avons déjà 3 volets connectés avec des télécommandes différentes ( photo 2).

Code pin box : 0813-6514-3331

Merci,

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comme souvent dit sur ce forum, on associe pas une télécommande à une box domotique mais à une motorisation.
    Dans votre cas, essayez de faire une recherche avec l'option "sans télécommande". Sinon, ouvrez la mémoire du volet (appui sur prog de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier) et relancez la recherche.

    Bonne journée !

    Haut de page