Appairer télécommande sur apps

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer ces télécommandes (photo 1) sur mon apps connexoon.

Sachant que nous avons déjà 3 volets connectés avec des télécommandes différentes ( photo 2).

Code pin box : 0813-6514-3331

Merci,

Michel N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comme souvent dit sur ce forum, on associe pas une télécommande à une box domotique mais à une motorisation.
    Dans votre cas, essayez de faire une recherche avec l'option "sans télécommande". Sinon, ouvrez la mémoire du volet (appui sur prog de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier) et relancez la recherche.

    Bonne journée !