Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache/plaque décorative télécommande Bouton Somfy SMOOVE RS 100 IO

Bonjour,

Je souhaite intégrer des télécommandes Bouton Somfy SMOOVE RS 100 IO de volets en cours d'installation.
Je pensais que la plaque fixant la télécommande serait compatible avec tout autre type de cache décoratif.
Il semble que ce n'est pas le cas.
Exemple, j'ai dans une pièces des caches d'une couleur et forme différente que celui de la télécommande, et afin de rendre l’esthétique général homogène je pensais remplace le cache d’origine par un autre, mais celui ci ne se fixe pas dessus.
Ai je pas de chance ou il est vraiment impossible "d'habiller" les télécommandes Bouton Somfy SMOOVE RS 100 IO d'un autre cache que celui d'origine?

Merci à vous

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Malheureusement, ce n'est pas compatible avec d'autres marques, notamment si vous pensez à des plaques de finitions Céliane de Legrand.

    Toutefois, il me semble de mémoire que l'on peut mettre des plaques de la gamme Unica de Schneider.

    Enfin Somfy a une gamme de plaque de finition aussi.

    bonne journée.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    C'est vraiment dommage, toutes les plaques décoratives de notre maison étant de la même marque cela les rend toutes incompatibles.
    Nous allons tester avec Schneider mais cela veut dire tout reprendre dans la maison... (nous avons en effet le Legrand, et du Leroymerlin).

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après elles sont pas moches non plus.

    J ai mes smoove rs100 et avec du celiane, rien de dramatique. :-)

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Nous avions prévu des designs spécifiques, et couleurs aussi.
    Sur le coup cela fait un peu verrue.
    Aussi nous avions des emplacements doubles avec une plaque pour deux interrupteurs.

    Nous allons bricoler quelque chose, on va bien trouver.

    Merci encore pour votre retour.

    Haut de page