Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notice de réglage d'un moteur VR 50

Bonjour,

Je cherche la notice de réglage d'un moteur VR50

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    quel modèle exactement ? Faites une photo de l'étiquette.

    bonne soirée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir André, j'ai obtenue la notice espérée auprès du SAV Somfy, remonté et réglé le Volet Roulant, Tout est ok.
    Du travail de pro(s)
    Cordialement

    Haut de page