Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en erreur. Quand je clique sur identifier le volet dans l'application il est bien identifié, le volet est parfaitement commandable avec sa télécommande mais je dois régulièrement le supprimer puis le réinstaller dans l'appilcation tahoma pour pouvoir le piloter puisqu' il se met très régulièrement en erreur de pilotage. Que faire ?
merci à vous,
Thibaut
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Finalement tout est rentré dans l’ordre sans intervention de ma part. Le mystère reste entier ?
Bonjour Raymond,
Merci de ce retour.
En effet je ne pourrais vous dire ce qu'il s'est passé.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela se reproduit.
Bonne journée,
Bonjour
J ai exactement le meme probleme ,j ai erreur de pilotage, j ai change la tahoma de place,resynchroniser...
Aucun changement
Quelqu un a la solution?
Cordialement
..
Bonjour Eric
Comment avez-vous resynchronisé ?
Laissez le pin du TaHoma ici.
Bonne journée !
Bonjour j'ai reçu votre mail car je fais partie du fil de discussion sur une autre conversation j'avais pas mal de souci de synchronisation box je suis passée par l'adaptateur ethernet qui coûte environ 30 euros de plus et la connectivité est bonne je n'ai plus eu de problème de synchronisation depuis .peux être essayer avec l'adaptateur ethernet .
Cdt
Bonjour
Voilà deux jours qu’aucun volets ne se déclenche avec ma TaHoma switch
J’ai bien réinitialiser en maintenant 7s la box
J’ai bien déplacé la box
Mais rien n’y fait les volets la porte du garage ne s’ouvrent plus
Merci de votre soutien
Cordialement
Pin 2006-8228-2053
Bonjour
Mon pin tahoma pour resynchroniser avec les serveurs:
Pin:2031-2780-3611
Merci pour l aide
Cordialement
Bonjour Mouslim,
Je vois que vos équipements communiquent bien avec votre box.
Si vous parlez des scénarios en effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour Eric,
J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème semble résolu.
Bonne journée,
Bonjour
Ca fonctionne bien
Merci
Cordialement
Eric
Bonjour,
Après un certain nombre de disfonctionnement du pilotage de mes volets par la Tahoma la semaine dernière, tout avait l’air de bien fonctionner, MAIS la planification par l’agenda, ne fonctionne pas bien, en particulier le lancement du premier scénario de la journée, « ouverture à l’aube », ne se lance pas, mais les scénarios suivant de la journée sont normalement exécutés (y compris la fermeture au crépuscule). J’ai ajouté un scénario supplémentaire, avant à l’aube, pour voir s’il serait exécuté, on verra demain matin ?
Savez-vous ce qu’il se passe ?
Merci,
Raymond
Bonjour,
Mon code pin : 1222-2283-3230
Ma box Tahoma ne lance pas les scénarios associés au lever du soleil dans les journées type. Mais les scénarios suivants de la journée type se déroulent normalement, y compris celui associé au coucher du soleil.
Je vais tester en associant un scénario à heure fixe le matin, on verra bien demain matin.
Reste que je ne comprends pas ce qui se passe ?
Car lever les volets au lever du soleil à toujours bien fonctionné. Pouvez-vous m’aider ?
Merci et bonne journée,
Raymond
Bonjour Raymond
Un problème a été identifié par Somfy sur le fonctionnement de certains scénarios. Le service concerné travaille dessus. Il faut patienter.
Bonne journée !
Bonjour Raymond,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci et bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Raymond a répondu
Raymond a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu