Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma box tahoma est bloquée .
Plus aucune possibilité de connexion.
Le voyant blanc reste fixe malgré qu'il est été mis sur off dans l'interface.
J'ai essayé la procédure de reset ( coupure alimentation , bouton reset + alimentation pendant 15s) et n'ai jamais eu le voyant rouge.
Cable réseau échangé et testé ; aucune amélioration.
Après remplacement du chargeur électrique, la box clignote jaune puis passe au rouge mais toujours sans connexion à mon réseau (plusieurs emplacements réseau testés et qui fonctionnent avec mes autres appareils).
Idem après procédure de reset.
Code pin :1021-7080-5071
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur quoi est branché le câble d'alimentation ?
Bonsoir,
Suite à votre demande :
Je n'ai rien changer du coté alimentation avant et après la panne.
Comme je passais par une prise multiple, je viens de faire l'essai en me branchant directement sur la prise murale.
Aucune amélioration.
Bonjour Alain
D'après vos explications, je penche pour un TaHoma en panne.
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question