Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma bloquée ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma box tahoma est bloquée .
Plus aucune possibilité de connexion.
Le voyant blanc reste fixe malgré qu'il est été mis sur off dans l'interface.
J'ai essayé la procédure de reset ( coupure alimentation , bouton reset + alimentation pendant 15s) et n'ai jamais eu le voyant rouge.
Cable réseau échangé et testé ; aucune amélioration.
Après remplacement du chargeur électrique, la box clignote jaune puis passe au rouge mais toujours sans connexion à mon réseau (plusieurs emplacements réseau testés et qui fonctionnent avec mes autres appareils).
Idem après procédure de reset.

Code pin :1021-7080-5071

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonsoir,

    Suite à votre demande :

    Je n'ai rien changer du coté alimentation avant et après la panne.

    Comme je passais par une prise multiple, je viens de faire l'essai en me branchant directement sur la prise murale.

    Aucune amélioration.

    Haut de page