Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 pro io image moniteur non stable?

Bonjour,

J'ai installé votre kit en remplacement d'un existant Extel,
Exposition platine ouest , image non stable à partir d'un certain niveau d'éclairement vue sur extérieur , voir même le matin
Pré Câblage syt1 3p 9/10 0,63 mm2 distance 《 15ml
Test en volant en "intérieur platine ext "ok.
Polarités respecter.
Apparemment problème constaté par autre client sur votre forum.
Achat produit fevrier 2022 via distributeur grossiste matériel électrique.
Kit avec transfo prise
Dans l'attente de votre réponse pour Sav sous garantie
Cdlt
Fred.M

Merci,

Fred M.
Fred M.

Fred M.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Étant donné que vous avez 3 paires, essayer d’en utiliser 2 pour augmenter artificiellement l épaisseur de fil.
    Peut être que cela sera mieux.

    En pj les recommandations somfy.

    Bonne soirée.

    philippe V.
    philippe V.

    philippe V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème analogue, l'image saute et la nuit ce sont des stries.
    Installé depuis un peu plus d'un an, le problème est récent.
    Le soucis est que le professionnel qui a installé l'appareil fait la sourde oreille. Je peux changer moi même la platine si c'est l'organe défaillant, mais pour la garantie ?
    Merci de vos réponses
    Philippe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phillipe,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page