V500 pro io image moniteur non stable?

Bonjour,

J'ai installé votre kit en remplacement d'un existant Extel,
Exposition platine ouest , image non stable à partir d'un certain niveau d'éclairement vue sur extérieur , voir même le matin
Pré Câblage syt1 3p 9/10 0,63 mm2 distance 《 15ml
Test en volant en "intérieur platine ext "ok.
Polarités respecter.
Apparemment problème constaté par autre client sur votre forum.
Achat produit fevrier 2022 via distributeur grossiste matériel électrique.
Kit avec transfo prise
Dans l'attente de votre réponse pour Sav sous garantie
Cdlt
Fred.M

Merci,

Fred M.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir
    Étant donné que vous avez 3 paires, essayer d’en utiliser 2 pour augmenter artificiellement l épaisseur de fil.
    Peut être que cela sera mieux.

    En pj les recommandations somfy.

    Bonne soirée.

    philippe V.

    Bonjour,
    Problème analogue, l'image saute et la nuit ce sont des stries.
    Installé depuis un peu plus d'un an, le problème est récent.
    Le soucis est que le professionnel qui a installé l'appareil fait la sourde oreille. Je peux changer moi même la platine si c'est l'organe défaillant, mais pour la garantie ?
    Merci de vos réponses
    Philippe

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Phillipe,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.