Caméra Outdoor Lumière résiduelle

Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor il y a maintenant 2 ans et demi. J'ai ajouté un projecteur Led commandé par le détecteur. Je sais bien que la notice recommande un projecteur halogène, mais ça n'existe plus. Hors le projecteur reçoit un courant résiduel qui active faiblement les LED. Les projecteurs meurent les uns après les autres, j'ai même mis une autre lampe en parallèle. J'en suis à mon 3ème, installé ce jour. Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.

Laurent R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez ce lien pour comprendre pourquoi vos leds restent faiblement allumées.

    https://www.silamp.fr/tout-savoir-sur-le-courant-residuel...

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Il faut vous procurer des projecteurs Led DIMMABLE.
    Si ce n'est pas indiqué, vérifier que le projecteur peut fonctionner avec un variateur de puissance. Seule les leds dimmables fonctionne avec un variateur.

    Cedric B.

    Bonjour, je viens d'installer ma caméra sur mon projecteur à led. Celui-ci est équipé d'un radar+activation suivant la lumière/sensibilité. Donc pas de fonctionnement en journée et s'active uniquement la nuit lorsqu'il y a du "passage" devant. Cela fait un peu double empli en terme de detection mais au moins le projecteur s'allume uniquement la nuit et si il y a du passage. Bonne
    continuation.