Interrupteur et boîtier sailli

Bonjour,
j’ai un micro module pour volet roulant réf 2401162 que je contrôle avec la Tahoma . Savez vous quel interrupteur je peux mettre en façade ?(si possible pas un manuel ou il faut repasser en positon neutre à chaque fois ) Et avez vous une référence de boîtier sailli pour ranger le tout ?
Merci d’avance,
Bonne journée,

Simon C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Smoove filaire référence SO1800508
    Si vous souhaitez un montage en saillie, il faut le boitier référence: SO9019971.

    Il existe plein d'autres inverseurs filaires sur le marché.

    Bonne journée !

    Simon C.

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse. Par contre pour l’inverseur étant en position fixe ne bloquera t’il pas les instructions de la Tahoma s’il reste sur la descente ou la montée ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non pas de problème avec TaHoma.

    Bonne journée !

    Simon C.

    Bonjour ,

    Un grand merci pour vos réponses
    Bonne journée