Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité roly smart io et digicode?

Bonjour,
peut on commander un portail a moteur Somfy Roly smart IO avec un digicode Somfy RTS 18411030

Merci,

Jean luc K.
Jean luc K.

Jean luc K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être qu'en y ajoutant un récepteur RTS...

    Jean luc K.
    Jean luc K.

    Jean luc K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci les copains pour vos réponses, je n’y connais pas grand chose, mais comment une boîte comme SOMFY peut elle proposer deux systèmes non compatibles

    Hou lala....?

    Un moteur RTS est compatible avec des points de commande RTS, un moteur IO est compatible avec des points de commande IO !!!

    Le RTS 433MHZ ne peut pas communiquer avec le IO 868MHz, on comprend ca.....ou pas ?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quand on ne connaît pas, on ne critique pas.

    Au début, il n'y avait que le RTS (chez Somfy) puis est apparu le IO, partout.
    C'est l'évolution.

    Voyez l'option avec l'ajout d'un récepteur RTS.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    C'est comme la Télé, il y avait l'analogique et maintenant, le numérique.

    Il faudrait qu'il essaye de commander son portail avec la TC de sa TV, et, si ca ne marche pas, qu'il en fasse ses mauvaises critiques auprès de la marque de sa TV.

    Mais la bonne question est : pourquoi avoir acheté un digicode RTS alors qu'il a un moteur IO ? Ou inversement !

    CdL

    Jean luc K.
    Jean luc K.

    Jean luc K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai fait installer un portail avec un moteur Romy Smart IO et pour commander celui ci de l’intérieur( je n’ai pas toujours ma télécommande sur moi) je veux installer un simple clavier qui ne m’est proposé chez SOMFY qu’en RTS, pourquoi ne pas proposer un clavier en
    IO ?
    J’ai compris que c’est une évolution, parfait, mais le clavier n’a pas évolué…
    Merci pour vos explications qui m’ont fait comprendre aussi pourquoi la commande de mon véhicule ne fonctionne pas avec le nouveau moteur Romy Smart IO.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais le clavier codé IO existe chez Somfy

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841193/CLAVIER_...

    Voir si disponible quelque-part ...

    Jean luc K.
    Jean luc K.

    Jean luc K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Et ben voilà le clavier existe, magnifique. Merci

    Haut de page