Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 reste allumé mais aucune fonction ne fonctionne?

Bonjour,
Mon moniteur intérieur reste allumé en permanence depuis quelques jours. Installation date de 4 ans.
Les fonctions portail et vision ne fonctionne plus. J'ai vérifié la connectique et tout semble correct?
Merci de votre réponse.

Merci,

GÉRARD D.
GÉRARD D.

GÉRARD D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez-le 1/4 d'heure et voyez si le problème persiste.

    Mesurez la tension sur les bornes d'alim + et -.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Mon visiophone v500 reste allumé et les fonctions ne fonctionnent plus
    Que doit on faire ?
    Merci de votre retour

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez-le 1/4 d'heure et voyez si le problème persiste.

    Mesurez la tension sur les bornes d'alim + et -.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    C est fait et tout est revenu
    Merci

    Haut de page