Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 reste allumé mais aucune fonction ne fonctionne?

Bonjour,
Mon moniteur intérieur reste allumé en permanence depuis quelques jours. Installation date de 4 ans.
Les fonctions portail et vision ne fonctionne plus. J'ai vérifié la connectique et tout semble correct?
Merci de votre réponse.

Merci,

GÉRARD D.
GÉRARD D.

GÉRARD D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez-le 1/4 d'heure et voyez si le problème persiste.

    Mesurez la tension sur les bornes d'alim + et -.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Mon visiophone v500 reste allumé et les fonctions ne fonctionnent plus
    Que doit on faire ?
    Merci de votre retour

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez-le 1/4 d'heure et voyez si le problème persiste.

    Mesurez la tension sur les bornes d'alim + et -.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    C est fait et tout est revenu
    Merci

    Haut de page