comment associer 1 nouveau volet sans les autres

Bonjour, j'avais remplacé un vieux moteur de volant roulant dans une chambre il y a 3 ans et aujourd'hui j'essaie d'en remplacer un autre dans la chambre voisine : les deux chambres sont sur le même fusible et lorsque j'essaie d'activer le nouveau volet la télécommande active celui d'il y a 3 ans et le nouveau ne donne aucun signe de vie, je ne sais pas si, bien que neuf, il fonctionne !

Merci,

Thierry

    Réponses

    Bonjour

    Il faut séparer les alimentations pour n'agir que sur le nouveau volet.
    Quand, c'est fait, couper le courant sur le nouveau volet puis dans les deux minutes, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de sa télécommande. Ceci associe la télécommande au volet. Il y aura peut-être besoin ensuite de modifier le sens de rotation et de régler les fins de course.

    Bonne journée !