Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement d'email via l'appli Tahoma switch, ma box est devenue inaccessible. Pourriez vous regardez svp ? Mon code PIN est le 2013-4483-8814 et mon compte est passé en gmail.com au lieu d'orange.fr.
J'accède bien à mon compte somfy en gmail.com mais je n'arrive plus a me connecter à la box.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphan,e
Je vous invite à ré-activer votre box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour,
Ne voyant plus ma box sous mon compte Somfy, j'ai pris peur. Mais tout est rentré dans l'ordre.
Pour la communauté, suite au manipulations de Gaelle, j'ai voulu me connecter sous le web à mon compte gmail.com mais ça ne passait pas. En tapant oubli de mot de passe, j'ai réussi à le retrouver mais plus aucune box n'y était visible.
J'ai alors ouvert l'appli Tahoma, qui ne me permettait pas de me connecter sur une installation existante. Avec quelques sueurs froides (ex perte de config), j'ai donc suivi la procédure d'une nouvelle installation. L'appli demande alors de vérifier l'état des leds mais aucune ne correspond à ma box qui semble être active. L'appli repose des questions, toujout-rs sur l'état des led et en fin de procédure, l'appli me demande alors de scanner le qrcode. Elle détecte alors que la box est déjà configurée.
A partir de ce moment la, l'appli me propose de lier la box à un compte existant que je m'empresse de saisir (le fameux gmail.com). Ma box apparait et je retrouve tous mes équipements. Rien n'est perdu. Ouf.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Stephane a répondu
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