Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement email - box switch inaccessible

Bonjour,
Suite a un changement d'email via l'appli Tahoma switch, ma box est devenue inaccessible. Pourriez vous regardez svp ? Mon code PIN est le 2013-4483-8814 et mon compte est passé en gmail.com au lieu d'orange.fr.

J'accède bien à mon compte somfy en gmail.com mais je n'arrive plus a me connecter à la box.

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour,
    Ne voyant plus ma box sous mon compte Somfy, j'ai pris peur. Mais tout est rentré dans l'ordre.

    Pour la communauté, suite au manipulations de Gaelle, j'ai voulu me connecter sous le web à mon compte gmail.com mais ça ne passait pas. En tapant oubli de mot de passe, j'ai réussi à le retrouver mais plus aucune box n'y était visible.

    J'ai alors ouvert l'appli Tahoma, qui ne me permettait pas de me connecter sur une installation existante. Avec quelques sueurs froides (ex perte de config), j'ai donc suivi la procédure d'une nouvelle installation. L'appli demande alors de vérifier l'état des leds mais aucune ne correspond à ma box qui semble être active. L'appli repose des questions, toujout-rs sur l'état des led et en fin de procédure, l'appli me demande alors de scanner le qrcode. Elle détecte alors que la box est déjà configurée.

    A partir de ce moment la, l'appli me propose de lier la box à un compte existant que je m'empresse de saisir (le fameux gmail.com). Ma box apparait et je retrouve tous mes équipements. Rien n'est perdu. Ouf.

    Merci

    Haut de page