Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on commander l'éclairage de zone Box 3S IO via TAHOMA? si oui comment parametrer?

Bonjour, j'ai une box 3S IO qui est appareillée avec mon Tahoma et des keygo, tout fonctionne très bien.
J'ai aussi programmé l'élairage de zone pour qu'il s'active a l'ouverture du portail mais aussi via un bouton de la keygo.
Est il possible de configurer et comment pour pouvoir allumer l'éclairage depuis l'appli Tahoma sans ouvrir le portail?

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

sebastien N.
sebastien N.

sebastien N.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A l'ajout sur TaHoma, elle aurait du remonter le portail, un switch (la sortie AUX) et une lumière (sortie éclairage de zone). Si ce n'est pas le cas, faire une recherche sans télécommande toute simple dans TaHoma.

    bonne journée.

    sebastien N.
    sebastien N.

    sebastien N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour André, comment faire une recherche toute simple dans Tahoma?

    TaHoma v2 ?
    Si oui, aller sur configuration, cliquer sur ajouter dans l'onglet IO puis recherche sans télécommande.
    Laisser faire.

    Switch ?
    Allez dans Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO puis lancer une découverte IO.

    sebastien N.
    sebastien N.

    sebastien N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci, je ne connaissait pas ce moyen.

    Je vais tenter et je vous tiens au courant.

    sebastien N.
    sebastien N.

    sebastien N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Tip Top, Merci André N.

    Haut de page