Question en attente de réponse
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon. Par contre quand on sonne depuis la platine de rue on n'entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation çela a bien fonctionné. Au bout de quelques jours.... la sonnerie ne marche plus. Câblage vérifié.
Sonnerie de la platine de rue en panne.
Matériel acheté le 18/01/2022 chez Lapeyre/Vitrolles (13743) garantie 5 ans par SOMFY
Comment obtenir le remplacement de cet équipement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
j'ai exactement le même soucis au niveau de platine de rue, aucune sonnerie dans la maison quand on appuie sur le bouton de la platine de rue.
le visiophone a déjà été changer une fois en garantie.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour son remplacement.
cordialement
Bonjour avez-vous une date pour votre geste commercial concernant mon v350 merci
Bonne journée à vous
Bonjour,
J'ai reçu le modèle V350 en remplacement du V300 début septembre, et pour le moment tout fonctionne pour le mieux.
Merci au service technique.
Cordialement,
Mr soblahovsky
Bonjour Henri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Eddy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci que les personnes précédentes, quand j'appuie sur la platine de rue pour sonner, il n'y a aucune sonnerie que retentit à l'intérieur. J'ai fait un test avec un câble volant et le problème est le même! Que faire?
Cordialement
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, le mien ne fonctionne plus sauf lorsque l'on coupe l'alimentation électrique et. cela dure 1 semaine. Je suis vraiment furieux vu le prix ! et le fournisseur de mon électricien ne veut pas le changer ! merci de l'aide d'un technicien.
Bonjour Gilles,
Je vous ai répondu sur un autre post auquel vous participez. Je vous invite à me répondre par cet autre post.
Bonne journée,
Bonjour ,
j'ai le même problème la sonnette sur la rue ne déclenche pas le carillon, de la même façon le visiophone ne déclenche pas l'ouverture du portail , j'attend un appel du SAV
merci par avance de votre aide
Thomas de Chevigny
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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