Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

Bonjour,

Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus.

Depuis l'application j'ai tenté de la reconfigurer.
Tout s'est bien passé : paramétrage via bluetooth, reconfiguration wifi.
Ensuite, l'application m'indique : "Recherche de mise à jour". "Cette opération peut prendre plusieurs minutes". J'ai attendu, mais rien ne se passe même après 30mn.
J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, en tentant également de débrancher le courant de la Tahoma switch et de rebrancher en attendant un peu ; j'ai également appuyé longuement sur le bouton en dessous, ...
Pour info, j'ai regardé la version que j'avais et il me semble bien avoir déjà la dernière version.

Pouvez-vous m'aider à débloquer cela ?

Merci par avance
Aymeric

Aymeric L.
Aymeric L.

Aymeric L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-emmanuel B.
    Jean-emmanuel B.

    Jean-emmanuel B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème.
    depuis mon changement d'opérateur internet ma tahoma switch reste bloquée à recherche de mise à jour après connexion à la nouvelle box. J'ai déjà essayé de la réinitialiser, de la débrancher, ... ca ne marche pas
    Voici la pin de ma switch : 2028-9750-5990
    Merci

    Jean-emmanuel B.
    Jean-emmanuel B.

    Jean-emmanuel B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    cela ne fonctionne pas non plus

    Bien cordialement

    Jean-emmanuel B.
    Jean-emmanuel B.

    Jean-emmanuel B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma tahoma ne fonctionne toujours pas malgré les changements de partage de connexion.

    Bien cordialement,

    Haut de page