[Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

Bonjour,

Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus.

Depuis l'application j'ai tenté de la reconfigurer.
Tout s'est bien passé : paramétrage via bluetooth, reconfiguration wifi.
Ensuite, l'application m'indique : "Recherche de mise à jour". "Cette opération peut prendre plusieurs minutes". J'ai attendu, mais rien ne se passe même après 30mn.
J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, en tentant également de débrancher le courant de la Tahoma switch et de rebrancher en attendant un peu ; j'ai également appuyé longuement sur le bouton en dessous, ...
Pour info, j'ai regardé la version que j'avais et il me semble bien avoir déjà la dernière version.

Pouvez-vous m'aider à débloquer cela ?

Merci par avance
Aymeric

Aymeric L.

    Réponses

    Jean-emmanuel B.

    Bonjour
    J'ai le même problème.
    depuis mon changement d'opérateur internet ma tahoma switch reste bloquée à recherche de mise à jour après connexion à la nouvelle box. J'ai déjà essayé de la réinitialiser, de la débrancher, ... ca ne marche pas
    Voici la pin de ma switch : 2028-9750-5990
    Merci

    Jean-emmanuel B.

    Bonjour Vanessa,

    cela ne fonctionne pas non plus

    Bien cordialement

    Jean-emmanuel B.

    Bonjour,

    Ma tahoma ne fonctionne toujours pas malgré les changements de partage de connexion.

    Bien cordialement,