Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus.
Depuis l'application j'ai tenté de la reconfigurer.
Tout s'est bien passé : paramétrage via bluetooth, reconfiguration wifi.
Ensuite, l'application m'indique : "Recherche de mise à jour". "Cette opération peut prendre plusieurs minutes". J'ai attendu, mais rien ne se passe même après 30mn.
J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, en tentant également de débrancher le courant de la Tahoma switch et de rebrancher en attendant un peu ; j'ai également appuyé longuement sur le bouton en dessous, ...
Pour info, j'ai regardé la version que j'avais et il me semble bien avoir déjà la dernière version.
Pouvez-vous m'aider à débloquer cela ?
Merci par avance
Aymeric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous vérifier et modifier les pré requis réseau que vous trouverez dans le lien ci-dessous:
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
Merci,
Bonjour
J'ai le même problème.
depuis mon changement d'opérateur internet ma tahoma switch reste bloquée à recherche de mise à jour après connexion à la nouvelle box. J'ai déjà essayé de la réinitialiser, de la débrancher, ... ca ne marche pas
Voici la pin de ma switch : 2028-9750-5990
Merci
Bonjour Jean-Emmanuel,
Pouvez-vous essayer en effectuant un partage de connexion avec un autre smartphone svp?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
cela ne fonctionne pas non plus
Bien cordialement
Bonjour Jean-Emmanuel,
Nous ne voyons aucune tentative de connexion depuis le 16/11.
Pouvez-vous tester à nouveau la connexion svp?
Merci,
Bonjour,
Ma tahoma ne fonctionne toujours pas malgré les changements de partage de connexion.
Bien cordialement,
Bonjour Jean-Emmanuel,
Je vous contacte par mail
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Jean-emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Jean-emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Jean-Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Aymeric a répondu
Si a répondu