Question en attente de réponse
Bonjour,
Le thermostat est associé à mon compte depuis plus d’un an et voilà que depuis quelques jours, l’application ne retrouve pas le thermostat.
J’ai donc tenté de re associer ce dernier dans l’application mais voila qu’elle me répond que le code pin est déjà associé … et je ne peux donc aller plus loin dans la reconfiguration …
Code pin : 1929-0012-0019
Merci de réinitialiser ce dernier.
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai aussi le message "code pin deja associé". Je n'ai pas reussi à installer le gateway sur internet et du coup j'ai effacé mon thermostat de mon compte pour le réinstaller. Mais je ne peux plus l'enregistrer. Comment fait on ? Merci
Bonjour Nicolas,
Commencez par laisser ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
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