Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà associé.

Bonjour,
Le thermostat est associé à mon compte depuis plus d’un an et voilà que depuis quelques jours, l’application ne retrouve pas le thermostat.
J’ai donc tenté de re associer ce dernier dans l’application mais voila qu’elle me répond que le code pin est déjà associé … et je ne peux donc aller plus loin dans la reconfiguration …
Code pin : 1929-0012-0019
Merci de réinitialiser ce dernier.
Cdlt

Merci,

Luc S.
Luc S.

Luc S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi le message "code pin deja associé". Je n'ai pas reussi à installer le gateway sur internet et du coup j'ai effacé mon thermostat de mon compte pour le réinstaller. Mais je ne peux plus l'enregistrer. Comment fait on ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Commencez par laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    NICOLAS B.
    NICOLAS B.

    NICOLAS B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Pour moi meme pareil
    Le thermostat est associé à mon compte depuis plus d’un an et voilà qu'aujourd'hui , l’application ne retrouve pas le thermostat.
    J’ai donc tenté de re associer ce dernier dans l’application mais voila qu’elle me répond que le code pin est déjà associé … et je ne peux donc aller plus loin dans la reconfiguration …
    Code pin : 2344-0972-3404
    Merci de réinitialiser ce dernier.
    Cdlt

    Haut de page