Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà associé.

Bonjour,
Le thermostat est associé à mon compte depuis plus d’un an et voilà que depuis quelques jours, l’application ne retrouve pas le thermostat.
J’ai donc tenté de re associer ce dernier dans l’application mais voila qu’elle me répond que le code pin est déjà associé … et je ne peux donc aller plus loin dans la reconfiguration …
Code pin : 1929-0012-0019
Merci de réinitialiser ce dernier.
Cdlt

Merci,

Luc S.
Luc S.

Luc S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Luc,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour, j'ai aussi le message "code pin deja associé". Je n'ai pas reussi à installer le gateway sur internet et du coup j'ai effacé mon thermostat de mon compte pour le réinstaller. Mais je ne peux plus l'enregistrer. Comment fait on ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Commencez par laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

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