Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier connexion détect les volet hors de portée radio alors que rien a changer ?

Bonjour,

Sa fait une semaine que je me bat avec mes volets roulant et l'application
Rien a changer tous marcher très bien avec l'application
Connexoon Windows et alexa.
Puis un jour plus rien ne marche. Sur l'application sa me dit que les volets semblent hors de portée radio et qu'il faut que je vérifie qu'il soit bien sous tension. Et cela sur tous les volets de la maison
Mais avec la télécommande sa marche je ne comprends pas pourquoi ?
Merci,

Alex G.
Alex G.

Alex G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    La box et au milieu de la maison et collé à la box wifi

    Cyrielle M.
    Cyrielle M.

    Cyrielle M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même soucis, un de mes volets ne fonctionne plus depuis l’application et idem ça ne fonctionne pas avec la télécommande. Merci de votre aide.

    Haut de page