Boîtier connexion détect les volet hors de portée radio alors que rien a changer ?

Bonjour,

Sa fait une semaine que je me bat avec mes volets roulant et l'application
Rien a changer tous marcher très bien avec l'application
Connexoon Windows et alexa.
Puis un jour plus rien ne marche. Sur l'application sa me dit que les volets semblent hors de portée radio et qu'il faut que je vérifie qu'il soit bien sous tension. Et cela sur tous les volets de la maison
Mais avec la télécommande sa marche je ne comprends pas pourquoi ?
Merci,

Alex G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    La box doit être proche de rayonnement, déplacer la un peu.

    Bon dimanche.

    Alex G.

    Bonjour
    La box et au milieu de la maison et collé à la box wifi

    André N.

    Raison de plus pour la déplacer :-)

    Cyrielle M.

    Bonjour

    J’ai le même soucis, un de mes volets ne fonctionne plus depuis l’application et idem ça ne fonctionne pas avec la télécommande. Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyrielle,

    Merci de laisser le code PIN de votre box.