Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter pont hue à tahoma switch

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mon pont hue à ma tahoma switch, lors de la tentative de connection, il est indiqué que mon pont hue est introuvable, j'ai essayé plusieurs fois, rien n'y fais, avez vous une solution ?

Merci,

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Denis

    Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais le Pont Hue ne peut être détecté s'il est connecté en CPL ou derrière un Onduleur Réseau.

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour, Je viens de passer de Tahoma V2 à la Tahoma Switch et également je n'arrive pas à connecter mon pont Hue. Il reste introuvable. Y a t-il une solution ? Merci

    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis exactement dans la même situation, les 2 équipements sont branchés sur le meme switch réseau et sur le meme routeur internet.

    Haut de page