Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Peut on être prévenu par téléphone d'une intrusion?

Bonjour,
Je ne regarde pas en permanence mon téléphone, ce qui fait que je ne vois pas immédiatement quand je reçois un mail pour me signaler que l'alarme s'est déclenchée. Est-ilpossible de programmer une sonnerie spéciale signalant un mail somfy?
Merci

Merci,

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathalie
    Non il n'y a pas d'option dans l'application.

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse.
    Donc la seule solution cest de consulter très régulièrement son téléphone ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nathalie je ne sais pas quelle messagerie vous avez, mais par exemple GMAIL permet de qualifier certain message et d'avoir une notification sonore sur le smartphone
    https://support.google.com/a/users/answer/9308767?hl=fr

    Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le service IFTTT.
    Les possibilités sont multiples mais il faut chercher les explications sur internet.

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup .
    Je vais regarder cela.
    Bonne journée.

    Haut de page