Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma: Detection/Interface Appareils vers Alexa non fonctionnelle ?

Bonjour,
Depuis quelques Jours la Detection des Appareils et Interface Tahoma Appareils ne transmet plus rien vers mon compte Amazon Alexa. Après une tentative de ré-activation skill, puis suppression objets avant demande re-detection, la TOTALITE des mes 130 appareils Somfy present sur Tahoma n'est désormais plus transmise vers Alexa. Mon INTERFACE ALEXA est donc fonctionnelle pour l'ensemble des objets Somfy. Pourriez vous m'indiquer la solution pour débloquer cette impasse technique
Merci d'avance,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean Philippe
    Problème d'appairage.
    Ci joint copie de la réponse des Yellos sur le sujet

    Bonjour Jacky M., Merci pour votre réponse, mais j'ai justement expliqué que j'avais supprimé l'ensemble de mes produits Somfy dans l'application Alexa pensant que cela régénère l'ensemble y compris les nouveaux appareils non détectés, cependant depuis je n'ai plus aucun produit Somfy détectés malgré plusieurs désactivation / ré-activation de la compétence, ma liste d'appareils reste entièrement vide pour Somfy, que faut-il faire dans ce cas là svp ? y-a-t-il moyen de provoquer une génération de l'ensemble de mes Objets Somfy existant en une fois vers Alexa svp?
    Merci

    Problème Réglé: l'ensemble des appareils sont revenus automatiquement cette après midi après la Mise à Jour Tahoma. Somfy aurait pu nous signaler que l'interface avec Alexa était bloqué préliminairement à celle-ci...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-philippe,
    je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
    Bonne journée.

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