Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques Jours la Detection des Appareils et Interface Tahoma Appareils ne transmet plus rien vers mon compte Amazon Alexa. Après une tentative de ré-activation skill, puis suppression objets avant demande re-detection, la TOTALITE des mes 130 appareils Somfy present sur Tahoma n'est désormais plus transmise vers Alexa. Mon INTERFACE ALEXA est donc fonctionnelle pour l'ensemble des objets Somfy. Pourriez vous m'indiquer la solution pour débloquer cette impasse technique
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Philippe
Problème d'appairage.
Ci joint copie de la réponse des Yellos sur le sujet
Bonjour Jacky M., Merci pour votre réponse, mais j'ai justement expliqué que j'avais supprimé l'ensemble de mes produits Somfy dans l'application Alexa pensant que cela régénère l'ensemble y compris les nouveaux appareils non détectés, cependant depuis je n'ai plus aucun produit Somfy détectés malgré plusieurs désactivation / ré-activation de la compétence, ma liste d'appareils reste entièrement vide pour Somfy, que faut-il faire dans ce cas là svp ? y-a-t-il moyen de provoquer une génération de l'ensemble de mes Objets Somfy existant en une fois vers Alexa svp?
Merci
Problème Réglé: l'ensemble des appareils sont revenus automatiquement cette après midi après la Mise à Jour Tahoma. Somfy aurait pu nous signaler que l'interface avec Alexa était bloqué préliminairement à celle-ci...
Bonjour Jean-philippe,
je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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Nicolas a répondu
Jean-Philippe a répondu
Jean-Philippe a répondu
JACKY a répondu
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