Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma: Detection/Interface Appareils vers Alexa non fonctionnelle ?

Bonjour,
Depuis quelques Jours la Detection des Appareils et Interface Tahoma Appareils ne transmet plus rien vers mon compte Amazon Alexa. Après une tentative de ré-activation skill, puis suppression objets avant demande re-detection, la TOTALITE des mes 130 appareils Somfy present sur Tahoma n'est désormais plus transmise vers Alexa. Mon INTERFACE ALEXA est donc fonctionnelle pour l'ensemble des objets Somfy. Pourriez vous m'indiquer la solution pour débloquer cette impasse technique
Merci d'avance,

Jean-Philippe E.
Jean-Philippe E.

Jean-Philippe E.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe E.
    Jean-Philippe E.

    Jean-Philippe E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky M., Merci pour votre réponse, mais j'ai justement expliqué que j'avais supprimé l'ensemble de mes produits Somfy dans l'application Alexa pensant que cela régénère l'ensemble y compris les nouveaux appareils non détectés, cependant depuis je n'ai plus aucun produit Somfy détectés malgré plusieurs désactivation / ré-activation de la compétence, ma liste d'appareils reste entièrement vide pour Somfy, que faut-il faire dans ce cas là svp ? y-a-t-il moyen de provoquer une génération de l'ensemble de mes Objets Somfy existant en une fois vers Alexa svp?
    Merci

    Jean-Philippe E.
    Jean-Philippe E.

    Jean-Philippe E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Problème Réglé: l'ensemble des appareils sont revenus automatiquement cette après midi après la Mise à Jour Tahoma. Somfy aurait pu nous signaler que l'interface avec Alexa était bloqué préliminairement à celle-ci...

    Haut de page